LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

Ligue Majeur de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bégin sous d'autres cieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P-A Ricard

P-A Ricard


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2009

Bégin sous d'autres cieux... Empty
MessageSujet: Bégin sous d'autres cieux...   Bégin sous d'autres cieux... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:52

Honnêtement je suis content du move de Gainey, mais en même temps un peu déçu... J'ai jamais été un grand fan de Bégin mais je trouve ça un peu plate que Gainey l'aille échangé contre un gars qui percera probablement jamais l'alignement du canadien... Tant qu'à faire ja'urais préféré qu'il se négocie un pick (même si c'est un late).

Bref bonne chance à Steve et Janik!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38

Bégin sous d'autres cieux... Empty
MessageSujet: Re: Bégin sous d'autres cieux...   Bégin sous d'autres cieux... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:35

Je suis heureux pour Steve Bégin. Il a toujours donné son plein rendement avec le Canadien. Il mérite de jouer plus souvent sous d'autres cieux. Cependant, je suis d'accord avec toi. Gainey aurait dû négocier pour un choix ou un joueur marginal plus jeune.

Je ne suis pas convaincu que Doug Janik peut être supérieur à Patrice Brisebois ou même Ryan O'Byrne. À la limite, ils auraient pu obtenir un jeune comme Maxime Fortunus ou Francis Wathier. Un gars originaire du Québec ou un franco-ontarien. Ça aurait été légèrement mieux qu'avec Doug Janik.

Bonne Chance à Steve Bégin et à Doug Janik dans leurs nouvelles équipes!

Salutations,

Logan
Revenir en haut Aller en bas
WaterWings

WaterWings


Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Joliette

Bégin sous d'autres cieux... Empty
MessageSujet: Re: Bégin sous d'autres cieux...   Bégin sous d'autres cieux... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:11

C'est une bonne chose pour Bégin, il ne cadrait vraiment plus dans nos plans et Bob à prouvé qu'il était un gentleman honnête en remerciant Steve. L'envoyer dans une autre formation était définitivement la chose à faire.

Sur Janik, j'ai pas grand chose à dire. Je ne l'ai pas vraiment vu jouer. Un jeune attaquant aurait bien fait mon bonheur. Pas besoin d'un jeune avec un potentiel fou. Mais un jeune qui aurait pu batailler l'an prochain pour sa place et peut-être causer une surprise. Dans le cas de Janik... s'il aurait pu causer une surprise dans sa carrière, il l'aurait fait. Je crois que son développement est bel et bien fini et n'apportera rien de grandiose à l'équipe.

Mais un choix aurait encore plus fait mon plaisir car Timmins est tout un recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bégin sous d'autres cieux... Empty
MessageSujet: Re: Bégin sous d'autres cieux...   Bégin sous d'autres cieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bégin sous d'autres cieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Discussions diverses :: Discussions Hockey-
Sauter vers: