LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

Ligue Majeur de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règlements de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Icejul
Admin
Icejul


Messages : 431
Date d'inscription : 02/11/2008

Règlements de la ligue Empty
MessageSujet: Règlements de la ligue   Règlements de la ligue Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:20

Bonjour!

Voici les règlements de la ligue, revus et corrigés :

- Il est requis d'envoyer ses actions régulièrement. Le premier et le 8e tour sont obligatoires pour tous. Le premier est important car c'est là que j'aurai vos informations que vous aurez remplis au début, et le 8e est celui où on bâtit notre formation partante (après la pré-saison). Advenant que je n'aurais pas vos actions au 8e tour, je mettrai des lignes automatiques(très souvent qui sont pas très bonnes), puisque nous ne pouvons tout de même pas attendre après les retardataires...

- En dehors de ces 2 tours, une minimum de participation devra être maintenu. Pour voir votre pourcentage, simplement à aller sur le site de la ligue, en bas des adresses des directeurs-généraux, il y a le tableau de participation.

- Comme mentionné sur les règlements du forum, nous voulons du respect en tout temps, que ce soit sur le forum, sur MSN, etc.

- Pour valider une transaction, je veux que les deux directeurs-généraux envoient un e-mail au même endroit que pour envoyer les actions (lmhs2008@hotmail.com), et ce, dès que la transaction a été conclue entre les deux homologues. Également, il faudra annoncer la transaction sur le forum approprié. Si ces deux conditions ne sont pas respectées, la transaction ne pourra être conclue.

- Toute forme de triche est formellement interdite et totalement proscrite. Je tiens à être très clair là-dessus. Vous croyez peut-être que les fichiers sont faciles à pirater, et d'aller faire les actions d'un autre, mais 1 : les fichiers sont protégés pour ne pas que cela arrive et 2 : Si on vous attrape a tricher de quelque façon, vous serez renvoyés sans préavis.

Sur ce, plaisir à tous, on est la pour s'amuser ! Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhs.forumperso.com
 
Règlements de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements du forum
» Début de la LIGUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: LMHS :: Règlements-
Sauter vers: